J’ai suivi tout le processus de recrutement, avec plusieurs entretiens encourageants et des échanges laissant entendre que ma candidature avançait bien. Malgré mes relances répétées — et quelques réponses laissant espérer un retour concret — je n’ai finalement plus eu aucun retour. Ce silence, surtout après un mois et demi d’attente, est profondément irrespectueux et inacceptable.